Forum pour les fans du Standard De Liège - Bienvenue à tous sur le forum consacré au standard de liège 

Forum pour les fans du Standard De Liège Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ANECDOTES "Joueurs"
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum pour les fans du Standard De Liège Forum Index -> Let's go the rouche -> Anecdotes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joa
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Club: Standard de Liège
Joueur: Jovanovic

PostPosted: Fri 8 Feb - 21:33 (2008)    Post subject: ANECDOTES "Joueurs" Reply with quote

auj c'était pas mal dans le genre non plus l'entr, déja IGOR tt gentil jova qui se prend pour super man et bon l'habituel Dek chez Mitch, ha oui jérémy faudrait que tu ouvres les yeux dans les vestiaires prcq goreux, jova et spino ils étaient la 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 8 Feb - 21:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Joa
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Feb - 18:45 (2008)    Post subject: ANECDOTES "Joueurs" Reply with quote

Mr. Green lol comme vous le savez tous Milan Jovanovic est papa pour la 2eme fois, un petit DUSAN Jovanovic est né Dimanche après midi
Bon puisque tt les autres joueurs ont des kdo quand ils deviennent papa Sara et moi on s'est dit Ben Jova AUSSI il en aura
Nous vla partie dans les rayons jouets et bébé en ville, au passage n'y allé jamais avec sara ou alors prenez congé pour al semaine voir le mois lol ,

on savait pas quoi prendre puis pour finir y avait tellemnt de choix qu'on savait pas quoi choisir lol on arrivait pas à se décider fin surtout sara il fallait que l'objet de reve fasse du bruit et soit rouge et blanc pauvre milan hein

SOIT on a pris les 3 un nounours bleu qui ma tapé dans l'œil , un doudou rouge qui malheureusement pour sara ne fesait pas de bruit et une grenouillère lol qui nous plaisait à tt les 2

GATER LE PTIT DUSAN Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ARRIVE à l'entrainement vla que Jova part on l'arrete on a failli presque se retrouver en dessous de la voiture mdr
Milan s'arrete comme à son habitude ils nous appelle POTE A MILO ( Neutral peut lui repeter 20 000x que je m'appellle Joannie rien a faire est ce que j'ai une tt de POTE A MILO Crying or Very sad Crying or Very sad Mr. Green Mr. Green )
On s'enmèle les pinceaux ac les kdos mais bon on y arrive lol
sa tete quand il a vu le gros kdo lol trop fort Shocked "Pour Moi"
non non pour DUSAN
Mais fallait pas pote à milo
mais si mais si
att (sara me fait une passe extraordinaire du deuxième kdo lol puis du 3me lol )
Jova touj étonné
puis VOILA QU IL COMMENCE SON DISCOURS SUR LA GESTION DE NOTRE ARGENT

"Ho pote a milo pas depenser argent JOVANOVIC , cinéma ,musique , PAS JOVANOVIC, garder pour toi "
ça fait plaisir très plaisir mais fallait pas
CE N ETAIT PAS NECCESSAIRE !!! (exploit de Milan "neccessaire " doit avoir un très bon prof de français tu me demande de le dire en serbe coirs que je prend un siècle lol )
Pote à milo Toujours plaisir toi toujours gentil mais garder argent toi football trop "

TOUT ça AVEC SON ACCENT SERBE ET UNE GROSSE VOIX (n'empeche il fait des fameux progrès va falloir se méfier mnt quand on parle )

MILAN JOVANOVIC PRCQ IL LE VAUT BIEN MDR ON T ADORE JOVA Mr. Green Okay Okay Okay

Back to top
Kewatte

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Joueur: Toama et Dante (et tjs Villano)

PostPosted: Wed 20 Feb - 20:37 (2008)    Post subject: ANECDOTES "Joueurs" Reply with quote

Mr. Green MDrrrrr... j'adoooore ton anecdote!!! Mort de Rire  Toi garder argent pour toi Mr. Green  hihi Very Happy

La Kèkè attitude, avec l'optimisme qui va avec, all right man

Kath.

Back to top
Joa
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Feb - 19:17 (2008)    Post subject: ANECDOTES "Joueurs" Reply with quote

sacré Jovanovic HEIN 

Back to top
Caro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Joueur: Grégory Dufer

PostPosted: Thu 21 Feb - 19:20 (2008)    Post subject: ANECDOTES "Joueurs" Reply with quote

dommage que j'ai raté ca  Sad ca m'apprendra à pas arriver à l'heure  Mr. Green Mr. Green

Back to top
Joa
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Feb - 00:54 (2008)    Post subject: ANECDOTES "Joueurs" Reply with quote

Mr. Green ha ouais t'as raté qq chose lol

Back to top
Arnaud_15

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Club: Anderlecht
Joueur: Wasilewski / Van Damme / Suarez / Kanu / Biglia /

PostPosted: Sat 19 Jul - 15:42 (2008)    Post subject: ANECDOTES "Joueurs" Reply with quote

Landry Mulemo “Avec Noah, je viens de vivre la frousse de ma vie.” On arrivait à la fin de l'entraînement, mercredi. Les joueurs s'offraient quelques tirs au but. Un ballon décoché par Landry Mulemo a raté la cible, mais pas un petit garçon de 4 ans, appuyé contre le grillage. L'enfant s'est effondré, comme fusillé. "Immédiatement, je me suis précipité. Il était allongé et cherchait sa respiration. Les kinés aussi sont arrivés et ont procédé à des massages.", explique Landry. "Puis l'enfant a pleuré et quelque part, j'ai été soulagé. C'était terrible. Il a été amené aux soins où le médecin de l'école des jeunes l'a ausculté. Tout allait heureusement mieux." Landry a décidé de maintenir le contact avec sa petite “victime”. "Il s'appelle Noah. Incroyable, c'est le voisin d'Anthony Moris, notre gardien de but. J'ai demandé son adresse, je vais lui envoyer un maillot. Il est devenu mon potte, pour toujours. J'espère qu'il viendra me dire bonjour. Quand il se trouvait sur la civière, il m'assuré que j'étais pardonné!"  

Back to top
axelwitsel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Club: Standard Liège
Joueur: Axel Witsel et Dieumerci Mbokani

PostPosted: Sat 19 Jul - 16:49 (2008)    Post subject: ANECDOTES "Joueurs" Reply with quote

hé oui il l'a pas loupé ! en plus ce petit habite une rue a côté de chez moi lol

Back to top
Arnaud_15

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Club: Anderlecht
Joueur: Wasilewski / Van Damme / Suarez / Kanu / Biglia /

PostPosted: Sat 19 Jul - 18:52 (2008)    Post subject: ANECDOTES "Joueurs" Reply with quote

à Anderlecht, sur le terrain d'entraînement où ils s'entraînent parfois, il y a des filets d'une hauteur immense. Pour éviter que les ballons passent au dessus...

Il n'y avait qu'un seul joueur qui était capable de les foutre au dessus tout en ayant touché le cadre...

Devinez qui... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
axelwitsel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Club: Standard Liège
Joueur: Axel Witsel et Dieumerci Mbokani

PostPosted: Sat 19 Jul - 18:58 (2008)    Post subject: ANECDOTES "Joueurs" Reply with quote

Au standard aussi il y a des filets et une cloture

Back to top
Joa
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Aug - 17:55 (2008)    Post subject: ANECDOTES "Joueurs" Reply with quote

Mdr vla la solution pour pas que vous vous prenez de but Mettez vos grand filets dans vos but devant hein mdr 

Back to top
Thierryrscl

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:03 (2008)    Post subject: ANECDOTES "Joueurs" Reply with quote

Back to top
MSN
Joa
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Aug - 00:08 (2008)    Post subject: ANECDOTES "Joueurs" Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:24 (2019)    Post subject: ANECDOTES "Joueurs"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum pour les fans du Standard De Liège Forum Index -> Let's go the rouche -> Anecdotes All times are GMT + 3 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation